Nous avons le plaisir de vous inviter au prochain petit-déjeuner AFRC - KIAMO sur le thème « Quels sont les atouts d'une approche omni-canale dans la relation et dans l’expérience client ? » le mardi 16 octobre 2018 de 9h00 à 10h30 (café d'accueil dès 8h30) avec le témoignage exclusif de Julien Ballaud, Directeur Prévisions Flux et Outils chez MAISONS DU MONDE. Maisons du Monde est un leader européen du meuble et de la décoration. Son modèle est fondamentalement omni-canal et international. Il repose sur un réseau de 313 magasins dans 7 pays en Europe, 11 sites web marchands en Europe et 4 catalogues (indoor, outdoor, junior et Service Pro). Les sujets suivants seront abordés : • Quels sont les leviers nécessaires pour piloter efficacement l’expérience client ? • Comment exploiter au mieux la technologie au service d’une relation client omni-canale fiable, personnalisée et garante de la satisfaction client ? • Cas concrets et pratiques autour du parcours client omni-canal chez Maisons du Monde.

Le Programme

08:30 - 09:00
Accueil café et viennoiseries
09:00 - 09:15
Introduction par Arnaud Cavé, Directeur Marketing et Produit | KIAMO
09:15 - 10:00
Les atouts d'une approche omni-canale dans la relation client à travers le cas Maisons du Monde par Julien BALLAUD - Directeur Prévisions Flux et Outils | MAISONS DU MONDE
10:00 - 10:30
Echanges avec les participants

Inscription à l'évènement

Strictement réservé aux membres actifs de l'AFRC Le nombre de place est limité
Chargement

Modalités Pratiques

Les modalités pratiques seront envoyées avec la confirmation d'inscription N'hésitez pas à vous faire représenter si vous n'êtes pas disponible et à transmettre cette invitation à tous les collaborateurs intéressés par ces sujets.

Contactez Nous

Retrouvez Nous

Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'évènement.